Ouverture de la pêche aux migrateurs (suite)

 

 

Voici quelques rappels règlementaires...

 

• Le timbre "Migrateurs"

 

Pour s'adonner à la pêche des poissons migrateurs, vous devez être en possession du timbre Migrateurs correspondant à la Cotisation Pêche Milieu Aquatique spécifique Migrateurs. Il est obligatoire. Son prix : 50.00 €. 

 

La "CPMA Migrateurs" est matérialisée par un timbre à apposer sur la carte de pêche. Elle n’est distribuée que par certains dépositaires agréés par les structures associatives de pêche de loisir sur le plan local. 

Le 1er assortiment de déclaration des captures de salmonidés migrateurs est remis par les dépositaires agréés lors de l’achat de la "CPMA Migrateurs".

Les assortiments de renouvellement après capture sont remis, par les mêmes dépositaires agréés, lorsque le pêcheur rapporte une déclaration de capture.

 

Vous pouvez vous procurer le timbre Migrateurs chez notre dépositaire Pascal LAPLANCHE à Pont l'Evêque ou sur Internet (http://www.cartedepeche.fr/)

 

• La pêche est autorisée par arrêté préfectoral jusqu'à 2 heures après le coucher du soleil.

 

• La gaffe est interdite, utilisation de l'épuisette.

 

NOUVEAUTE 2016 : la prolongation des 2 heures est également autorisée sur les parcours de la Calonne gérés par l'APALVA. Voir les parcours

 

Bonne pêche et n'hésitez pas à nous envoyer vos plus belles prises. Nous nous ferons un plaisir de les diffuser sur notre site.

 

 

 

© 2020 Association des Pêcheurs A la Ligne de la Vallée d'Auge  AAPPMA                         Mentions légales

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle